ETEM Logo
ETEM Logo
Fermer

ACTIVITÉ INTERNATIONALE

ETEM EST UNE COMPAGNIE LEADER DANS LE DOMAINE DES PROFILES INDUSTRIELS

Fondée en 1971, la compagnie ETEM a vite occupé des positions de leader dans le domaine de l’extrusion de l’aluminium et figure aujourd’hui parmi les compagnies les plus prometteuses en Europe du sud-est. C’est la première compagnie, ayant pleinement intégré le processus de conception et de fabrication de systèmes architecturaux et de profilés en aluminium pour applications industrielles en Grèce

Avec son usine de fabrication moderne en Bulgarie et une capacité annuelle supérieure à 35 000 tonnes par an, la compagnie ETEM garantit la livraison continue, à temps, efficace et permanente à tous ses clients en tout lieu géographique.

ETEM est une entreprise internationale à l'export et présence dans le monde entier grâce aux innovations continues et aux investissements faits au niveau de l’infrastructures, des équipements modernes et du personnel.

Avec plus de 40 ans d’expérience et de présence dans les secteurs de la conception et de la production de profilés pour les systèmes architecturaux et pour applications industrielles diverses, la compagnie s’applique à procurer à ses clients des services et des produits à valeur ajoutée, établissant et maintenant ainsi des relations de longue date, basées uniquement sur la confiance, l’honnêteté, le professionnalisme et le partenariat fiable.

La compagnie ETEM est déjà fortement positionnée en Europe du sud-est et œuvre inlassablement pour entrer sur les marchés de nouveaux pays et sur des marchés émergents.

Par ses services et ses employés compétents et hautement qualifiés, l’entreprise réalise son objectif stratégique de comprendre et de satisfaire aux besoins de chaque marché, assistant ainsi ses clients à atteindre leurs objectifs commerciaux.

Le personnel offre un grand nombre de services aux clients tels la formation et le conseil technique à l’encontre de certains constructeurs et assembleurs de menuiseries, et le  soutien complet aux différentes étapes d’un projet.

Dès le début d’un nouveau projet ETEM aide la personne, l’investisseur ou le maître d’ouvrage de choisir le meilleur produit ou la meilleure solution pour que ses exigences soient satisfaites de la manière la plus efficace, utile et rentable.

ETEM coopère activement avec architectes ou ingénieurs afin de définir les spécifications d'un projet et afin de pouvoir procurer de l’aide technique ou une formation aux constructeurs et aux assembleurs  de tous les produits du porfolio de la société.

L’objectif principal d’ETEM est de concevoir et de développer des produits nous aidant à améliorer au quotidien notre niveau de vie, concernant l’habitat, les locaux commerciaux ou le milieu de travail.

La société reste fidèle à ses clients et tient ses promesses de garantir leur succès commercial par le biais d’une innovation en continu, des solutions sur mesure, de l’assistance intégrée au cycle du projet et par une vision stratégique.

ETEM Logo
Close

International activity

ETEM is a leading aluminum extrusion company

ETEM, a leader in aluminium extrusion – among the most promising ones in Southeastern Europe – was founded in 1971. The company is the first integrated designer and producer of architectural systems and aluminium profiles for industrial applications in Greece.
With the production facility in Bulgaria, and an annual capacity that exceeds 35,000 tons/year, ETEM guarantees continuous, prompt, effective and uninterrupted delivery to all our customers.

Through continuous innovation and investments in infrastructure, cutting-edge equipment and our people, ETEM is an international company with worldwide exports and presence.
With over 40 years of experience and continuous presence in both the design and production of profiles for architectural systems and different industrial applications, the company is committed to serving its customers with value added products and services, thus establishing and maintaining longstanding relationships that are solely based on trust, through integrity, professionalism and reliable consistency.

ETEM holds a strong position in Southeastern Europe and tirelessly pursues opportunities for penetration and establishment in more countries and emerging markets.
With competent structures and highly skilled people in place, the company meets the strategic goals to understand and cover the needs of each market, thus efficiently assisting our customers to achieve their business goals.

The people offer numerous services to the customers, from training and technical assistance to individual constructors and installers of window and door frames, to complete project support throughout the various stages of a project.

From the birth of an idea, ETEM helps the individual, investor or developer to select the best product or solution to meet their requirements, in the most effective, supportive and cost-efficient of ways.

ETEM actively assists the architect or engineer to define the specifications of the project and can also offer technical support or training to the constructor and installer of company’s complete product portfolio.

ETEM’s main goal is to design and engineer products that help us improve our everyday living, whether in a residential, commercial or work environment.
The company remains loyal to its customers and keeps its promises for continuous innovation, tailor-made solutions, integrated assistance throughout a project, and strategic business thinking, ensuring the customers' commercial success.