ETEM Logo
Fermer

ARCHITECTURE

LES SYSTEMES ARCHITECTURAUX ETEM – MIS AU POINT POUR REPONDRE AUX ATTENTES LES PLUS ELEVEES!

Comme l’architecte romain Vitruve, qui a donné au monde le premier traité en théorie de l’architecture « De Architectura » i'a dit « Un bon bâtiment devrait satisfaire aux trois principes : durabilité, fonctionnalité et beauté ».

Plus tard, l’architecte américain Louis Sullivan, « le père des gratte-ciels », a popularisé l’idée que la « forme suit la fonction ».
À une époque où l’esthétique et la fonctionnalité sont essentielles pour l’architecture moderne, ETEM propose une large gamme de systèmes, qui satisfont aux exigences de l’architecture moderne.

« C’est les bâtiments qui devraient servir les gens, pas l’inverse. » (John Portman)

Or, par conséquent la gamme de systèmes architecturaux d’ETEM offre un vaste éventail de solutions – façades, fenêtres, portes, systèmes coulissants, systèmes de protection solaire, balustrades et beaucoup d’autres produits qui permettent aux architectes de donner vie à leurs idées.

Outre la vaste gamme de systèmes disponibles,  ETEM propose également des systèmes sur commande du client, qui pourraient être spécialement développés suivant une spécification individuelle, pour que le projet le plus audacieux puisse être réalisé.

ETEM satisfait aux exigences et aux normes des marchés internationaux et ses clients peuvent bénéficier des solutions de système adaptés à leurs besoins individuels. Les systèmes d’ETEM offrent de la flexibilité, de la durabilité et une solidité incroyable.

La réduction des pertes d’énergie est un élément essentiel de la nouvelle génération de systèmes économisant l’énergie ETEM. Les systèmes intègrent fonctionnalité, aspect extérieur esthétique et durabilité lors de l’exploitation. Ils offrent une meilleure isolation thermique, réduction du bruit, résistance au vent et à la pénétration d’eau.

« Les bons bâtiments viennent de bonnes gens et tous les problèmes peuvent être résolus par une bonne conception. » (Stephen Gardiner)

ARCHITECTURE

ETEM Logo
Close

Architecture

ETEM architectural systems – designed to meet great expectations!

According to the Roman architect Vitruvius – who gave the world the first written treatise on architectural theory: De Architectura – a good building should satisfy three key principles: durability, utility and beauty.

Later, American architect Louis Sullivan, known as “the father of skyscrapers”, promoted the concept that "form follows function”.
In an era when aesthetics and functionality are of significant importance in modern architecture, ETEM offers a wide collection of systems to meet traditional and contemporary architectural requirements.

“Buildings should serve people, not the other way around.” (John Portman)

That’s why ETEM’s product range for architectural systems offers such a huge variety of solutions – façades, windows, doors, sliding systems, sun shading systems, railings, plus many others – that give architects the power to make their ideas come alive.

As well as offering a wide range of existing systems and solutions, ETEM can create bespoke systems to any specification, to allow any design to become a reality.
ETEM can be sure of addressing the requirements of both residential and commercial markets, and customers can benefit from a system that absolutely meets their needs. ETEM’s systems offer flexibility, durability, and great strength.

Energy conservation has been a fundamental element of ETEM’s new generation of energy efficient designs. Functionality, aesthetic appearance and long-lasting performance have all been incorporated into systems that offer increased levels of thermal insulation, noise reduction, resistance to wind loads and water penetration.

“Good buildings come from good people, and all problems are solved by good design.” (Stephen Gardiner)

Architecture